artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 moufles d'hiver frost river

Aller en bas 
AuteurMessage
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

moufles d'hiver frost river  Empty
MessageSujet: moufles d'hiver frost river    moufles d'hiver frost river  Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:35

petite présentation des moufles santa fe mittens de chez frost river cuir noir et rembourrage moumoute en tissu

c'est du frost rivers c'est solide et les coutures sont bien fini (en comparaison du maxpedition qui a des couture volante!) les gants sont confortable et vu le temps très très chaud , malgrés l'aspect imposant les moufles sont souples mais pas étudier pour travailler avec il faudra prévoir comme moi un paire de gants tactique ou en cuir fin pour bricoler! la seul action possible avec ces moufles c'est de tenir un bâton de marche!et d'avoir chaud au mains et la le taf est remplis a fond !

Frost River | Santa Fe Mittens

prix de vente environ 50 dollars plus le port mais ca les vaux largement! (moi perso j'ai racheté un lot de matos bushcraft et pour 55 euros j'ai chopé plus de 170 euros de matos en parfait état!)

je conseil pour l'entretien une cire nourrissante D4 rayon équitation avec ca je traite tout mes cuirs et mes pompes et c'est super!

moufles d'hiver frost river  Imgp5226

moufles d'hiver frost river  Imgp5227

moufles d'hiver frost river  Imgp5228

moufles d'hiver frost river  Imgp5229

moufles d'hiver frost river  Imgp5231

moufles d'hiver frost river  Imgp5232
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
 
moufles d'hiver frost river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test itinerant daypack frost river!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: QUAND ON OUVRE LA PORTE :: LES SORTIES NATURE :: le matériel et les différentes techniques-
Sauter vers: