artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Modl

Aller en bas 
+3
humhum
SergeV
modl
7 participants
AuteurMessage
modl

modl


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou

présentation de Modl Empty
MessageSujet: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:23

Salut à tous.
Je viens de m'inscrire.
Je ne suis pas un homme des bois, juste un amateur de promenade, mais, ayant toujours mon couteau dans la poche, j'ai toujours taillé des bouts de bois !!!
Je n'ai pas de qualités particulières à faire valoir, ni d'expertise en quoi que ce soit. Je touche un peu à tout : j'ai déjà monté quelques couteaux de chez Brisa, je me suis aussi fabriqué des arcs, des arbalètes, des carquois... rien de bien glorieux, ni dans la forme, ni dans la réalisation, mais je suis assez fier de les avoir faits de mes mains.
Dit autrement, je touche un peu à tout, avec plus ou moins de réussite (surtout moins d'ailleurs !!! Crying or Very sad ) et je vais lire avec intérêt tout ce que vous posterez, histoire d'apprendre et d'essayer de reproduire à ma modeste échelle.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SergeV

SergeV


Messages : 411
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 63
Localisation : Franche-comté

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:30

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations même si tu les considère comme "peu glorieuse" car c'est un peu le cas pour chacun d'entre nous.

De plus, ça nous fait une base d'échange ou chacun peut apporter sa pierre et ainsi progresser, et ça, c'est plutôt pas mal et aussi le but de ce forum.



Serge
Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:11

bonjour et bienvenu a toi! un bricoleur qui s'ignore bien venu sur notre forum artisanat des bois et ne soit pas timide montre nous tes réalisations et participe aux post en posant question et commentaire et pour nous dire qu'on est beau grand et fort! ca fait toujours plaisir! (a défaut d'être vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
two médicine man

two médicine man


Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 60
Localisation : mohon(56)

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:21


Salut et bienvenue,n'ai pas peur ,envoie!!!!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
karl_

karl_


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Sud de la France

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

Bienvenue a toi,

Impatient de voir tes réalisation!...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
modl

modl


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:29

Merci à vous.
J'ai tenté un post pour montrer mon premier assemblage de couteau tout à l'heure, mais j'ai droit à "0 ko" dans la barre des pièces jointes... Ce qui fait peu pour envoyer des photos.
Ai-je raté une manoeuvre, ou faut-il un nombre de post minimum pour pouvoir poster des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
karl_

karl_


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Sud de la France

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:41

Je pense qu'il doit falloir un nombres de post minimum!

Humhum devrais pouvoir t'arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:50

NON PAS DE POST MINIMUM il faut que tu passe par un hébergeur

genre ca lui il marche bien: Servimg.com - Hébergeur gratuit d'images

ensuite tu va dans envoyer votre image dans cette catégorie, fichier parcourir tu choisie ta photo tu valide, redimensionner l'image au format forum, envoyer , quand c'est fait tu clic sur ta photo en haut (taille réelle) clic droit copier l'adresse de l'image,ensuite tu retourne sur le forum sur ton post en cours d'écriture tu clic sur l'icone image au centre (entre la disquette et la chaine ) tu colle ton adresse photo dans le petit cadre et tu fait ok et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
karl_

karl_


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Sud de la France

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Bonsoir,

Tiens un petit tuto sur la façon d'héberger une image.
Une fois que t'as pris le coup, ça va tout seul!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:28

ha oui ca marche comme ca aussi !

donc tu as 2 méthodes!
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 122
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Volkersholz

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:16

Salut et bienvenu hatte de voir tes réalisation et de partager ensemble
Revenir en haut Aller en bas
modl

modl


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:49

Merci pour l'accueil et les infos.
Avec le tuto, ça va être de la balle...
Je viens de chier (y'a pas d'autres mots...) un carquois de hanche copié sur du moderner, mais en cuir et bambou.
Dès que je me suis remis mentalement de mon échec (c'est à dire, pour faire simple, accepter d'entrer dans l'atelier sans avoir envie de foutre le feu au carquois en question...), je m'y recolle pour en refaire un, avec photo à l'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mutof

Mutof


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:55

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:45

ha oui j'ai chier un étuis de couteau comme un con mercredi un coup de cuter trop profond j'ai tout coupé le naze!
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation de Modl Empty
MessageSujet: Re: présentation de Modl   présentation de Modl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Modl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» Presentation Redemsky
» Présentation de Lucas
» presentation important!
»  presentation loic35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: