artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 protection de pointe de flèches

Aller en bas 
AuteurMessage
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

protection de pointe de flèches  Empty
MessageSujet: protection de pointe de flèches    protection de pointe de flèches  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:41

alain ma envoyé mes pointes de flèches travail heu! de précision ....mais faudrait pas que je les abimes donc une petite pochette pour le transport ça serait bien...j'ai 2 modèles un en cuir souple port maxi 2 pointes et un autre cuir epais2.5mm .

cuir végétal et anneaux porte clés pour port a la ceinture ou autre a voir pour l'utilité ....
l’idéal serait de faire un kit tir a l'arc avec des pointes des plumes un corde en dacron et du fil pour fixer les plumes et les pointes ensuite en foret tu fabrique le reste!....


protection de pointe de flèches  Imgp2549

protection de pointe de flèches  Imgp2550

protection de pointe de flèches  Imgp2551

protection de pointe de flèches  Imgp2552

protection de pointe de flèches  Imgp2553

protection de pointe de flèches  Imgp2554







protection de pointe de flèches  Imgp2555protection de pointe de flèches  Imgp2556protection de pointe de flèches  Imgp2557
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
 
protection de pointe de flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: L'ARTISANAT :: LE RESTE :: l'archerie et armes de jet :: les accessoires-
Sauter vers: