artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fournisseurs outils et cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrod

Mrod


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : St Jean du gard

Fournisseurs outils et cuir Empty
MessageSujet: Fournisseurs outils et cuir   Fournisseurs outils et cuir Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:21

Fages et Aiglon à Aubord (Gard). Très grand choix de cuir mais vente uniquement de peau entière, tout un hangar de fin de série soldées, choix correct en outillage et accessoires. Pas de vente par correspondance en dessous de 100€ de commande.

Site internet

Mon avis: La qualité des outils est de moins en moins bonne, du made in china alors autant aller l'acheter chez tandy (eux même les achètent chez tandy). Le cuir est tout de même assez cher mais c'est le même que chez la plupart des grossiste, le coin des fin de série est déjà plus abordable mais c'est que des tannages chrome en général. Outillage et accessoires hors de prix et SAV à chier.



Tandy leatherfactory. Faible choix en cuir mais vends des demis et quarts de peau ainsi que des chutes. Très grand choix en outillage et accessoires. Livres, patrons et tutoriel disponible à la vente et certains gratuits. Vends aussi des kits d'outils pour débuter, assez rentables, plusieurs modèles dispo. Vends aussi des kits tout près pour fabriquer un objet en particulier. Vente par correspondance. Site en anglais ou espagnol (google traduction est votre ami Sad ). Le petit plus: carte de membre, gold 20 livres, elite 100livres, qui offrent des réductions sur tout les produits, valable un an.

Site internet

Mon avis: Très sérieux, rapide et tarifs défiants toutes concurrences sur les outils et accessoires. La carte Gold vaut le coût à partir de 100 Livres selon ce que vous achetez. La wish liste bien pratique pour répertorier tout les objets qu'on veux s'acheter et préparer un commande à l'avance. J'ai la carte gold si ça intéresse quelqu'un, je vais passer une grosse commande d'ici un mois avec un pote si ça intéresse du monde et selon le montant total ça vaudra peut être le cout que je passe en membre elite.


Dernière adresse mais j'ai pas son contact sous la main. C'est un tanneur au Puy en Velay, un pote se fourni la bas, je vais y aller dans quelques mois pour renouveler mon stock. Les prix sont imbattable, jusqu'à 50% moins cher que F&A sur les tannages végétaux si grosse commande. je vous donnerai plus d'infos quand j'y serait allé.


Voilà, y'en a plein d'autres mais moi je travail principalement avec ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemeraude.jimdo.com/
Bushiben

Bushiben


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Deux-sevres

Fournisseurs outils et cuir Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs outils et cuir   Fournisseurs outils et cuir Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

Une petite visite de la boutique de l'un de nos fournisseur les plus connu...
https://www.youtube.com/watch?v=0fcCSG-yX0M
Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs outils et cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse a outils cuir!
» mes outils
» Héritage: outils de cordonnier
» caisse a outils roots!
» Ptite présentation de trois superbe outils coupant à moin de 10 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: ENTRE MEMBRES :: internet :: sites marchand-
Sauter vers: