artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental

Aller en bas 
AuteurMessage
Formica

Formica


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2015

URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental Empty
MessageSujet: URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental   URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:00

J'aurais besoin de personnel!

Je suis une directrice de séjour de séjour adapté qui bosse pour une asso de scoutisme laïque (entre autres).
Je suis à la recherche d'une personne souhaitant faire du semi-bénévolat pendant les vacances de fin d'année auprès d'adultes handicapés mentaux en montagne. Le thème du séjour c'est arts des bois et ski.
Je recherche donc un passionné emboisé pour une quinzaine de jours.
Il sera nourri, logé et blanchi. Frais de déplacement remboursés et petite rémunération de 26€/J.
Pas de diplôme particulier requis mais permis de conduire obligatoire.
Je cherche une personne souhaitant partager, l'équipe est vitaminée et les profils atypiques.
Je me suis dit que ce forum était parfait pour trouver des passionnés ; être payé pour faire ce qu'on aime c'est plutôt agréable. Non?

C'est une expérience à vivre. bounce

Je suis dans les parages pour toute info
Revenir en haut Aller en bas
Formica

Formica


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2015

URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental Empty
MessageSujet: Re: URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental   URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:51

Equipe bouclée, cepe,dant il y aura d'autre séjours au cours de l'année alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ET GENIAL !!! bushcraft et handicap mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible bag bushcraft
» bougeoir bushcraft
» Présentation bushcraft 31
» ceinture bushcraft
» magasine bushcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: ENTRE MEMBRES :: petites annonces-
Sauter vers: