artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinwaess

Sinwaess


Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:35

Je viens suite à l'invitation de Humhum.

Je m'appelle Lydie, je suis la créatrice du forum cuir création et je trouve ça sympa de pouvoir venir échanger sur un autre forum que le mien. Je n'échange d'ailleurs plus beaucoup sur mon forum, c'est moins évident quand on est admin car il faut faire attention à tout, on froisse plus facilement les gens, ils sont plus virulents...etc, comme si je n'ai pas droit à l'erreur.
Donc voilà ça me fera pas de mal d'être une simple membre! Je vais pouvoir me lâcher, youhouuuu!

Sinon ça fait un moment que je n'ai pas touché le cuir car je n'ai pas trop la possibilité de le faire en ce moment.
Mais je vais essayer de mettre en place un petit atelier d'ici quelques mois et je réfléchis sérieusement à me mettre à mon compte en tant qu'autoentrepreneur. Donc d'ici quelques mois je vais pouvoir m'y remettre.
Je vais faire des articles dans un univers plus "geek" : en rapport aux jeux vidéos, jeux de rôle, informatique, manga-japanimation, et aussi des trucs "zombie" (des habits et accessoires type zombie, des kit de survie...etc). Enfin voilà, je réfléchis dur à mon projet!
Je vais aussi certainement travailler avec un ami qui monte et rénove des katana et autres armes japonaises.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuir-creation.forum-box.com/index.php
Gustwo

Gustwo


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2012

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

plat vengut m'selle
Revenir en haut Aller en bas
Mrod

Mrod


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : St Jean du gard

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

Bonjour Lydie,

Soit la bienvenue parmi nous.

Bonne chance pour ton projet, fait attention au statut d'autoentrepreneur. Pour ce lancer c'est pratique, peu de démarche, déclarations simplifiées, mais après quelques temps, si l'activité démarre bien, c'est pas toujours le plus rentable.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemeraude.jimdo.com/
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

bonsoir bienvenu a toi est je te souhaite de prendre du plaisir a participer a nos post!
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
Sinwaess

Sinwaess


Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:52

Merci à tous

Merci pour l'avertissement Mrod.
Je le sais bien et j'ai réfléchi sur ça aussi. Ça vaut mieux le coup quand on gagne peu alors pour commencer je vais utiliser ce statut. Si j'ai la chance de gagner ma vie correctement par la suite, je changerai.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cuir-creation.forum-box.com/index.php
Paulo

Paulo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

Salut Lydie!

Bienvenue ici. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour a tous
» Bonjour d 'Epinal
» Bonjour à tous !
» Bonjour de la Hte Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: