Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: pochette pour mon canif! Mer 21 Mar - 22:11
dernière réalisation une pochette pour mon canif damas et ma torche tactique cuir végétal 2mm et nubuck gris pour l 'intérieur moulage type scandinave (pas facile sur ce coup la vu qu'il y a 2 pièces dans l' étuis!).
couture point sellier et teinte marron clair roots ligth!
j'ai bien galéré pour celui la vu l’épaisseur du canif et la largeur de l'ensemble le dessus étant plus large de 2,5cm par rapport au dessous, j'ai du tricher a la couture passer 2 fois dans le trou du dessous pour gagner des mms a plusieurs reprises en essayant de rendre l'ensemble le plus harmonieux possible!
je le referais plus tard en mieux pour l'instant je l'utilise tel quel pour moi c'est suffisant!
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: Re: pochette pour mon canif! Jeu 29 Mar - 19:11
suite du sujet pochette je viens d'en faire une nouvelle pour le reste de mon fond de poche! idem que la première mais avec une finition au dessus, la 3 ieme devrait etre impec ca sera pour ranger mon multi tool gerber!