artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livres techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrod

Mrod


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : St Jean du gard

Livres techniques Empty
MessageSujet: Livres techniques   Livres techniques Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:45

Bonjour,

Y'a pas de sous section réellement approprié pour cette catégorie alors je crée le fil ici.

Je voudrais connaitre les références des bouquins que vous connaissez ou possédez et qui abordent l'aspect technique plutôt que des bouquins généralistes sur le cuir.
Si vous pouviez le décrire et donner votre avis sur le livre en question ce serait génial.

J'en ai vu en arrière plan de certaines photos publiées sur le forum alors j'espère que certains nous les partagerons.

Personnellement j'ai eu accès à un livre assez généraliste sur le cuir que possédait la personne qui m'a initié aux techniques de base. Ensuite je me suis toujours débrouillé en autodidacte mais j'avoue que je réfléchi sérieusement à me procurer quelques ouvrages pour me perfectionner.

Cordialement,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemeraude.jimdo.com/
 
Livres techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: L'ARTISANAT :: LE CUIR :: techniques du cuir-
Sauter vers: