Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: poignées de force Sam 25 Fév - 12:58
un ami ma demandé de lui faire des poignées de force en cuir noir ,1mm d’épaisseur ,en cuir de cordonnerie
un autre modèle avec doublure intérieur en nubuck gris très doux épaisseur total 2mm
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: bracelets de force roots Sam 25 Fév - 13:06
une série de bracelets de force en cuir végétal 2mm effets roots et teinte légère .
une personnalisation pour un ami avec un petit repoussage , cuir végétal 2mm
Mrod
Messages : 111 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : St Jean du gard
Sujet: Re: bracelets de forces Mer 29 Fév - 0:05
Un petit conseil si je peux me permettre. Si tu veux que ta roulette marque mieux ne mouille pas trop ton cuir (s'il est gorgé d'eau il prends pas bien les motifs) ensuite il faut appuyer très fort en avançant puis reculant petit à petit genre j'avance de trois centimètres et je recule de deux. Faut pas avancer trop d'un coup sinon en reculant le motif se décale et ça merde, fait des essais tu verras.
Nico
humhum Admin
Sujet: Re: bracelets de forces Mer 29 Fév - 7:58
oui c'est le souci que j'avais je vais revoir ma copie! je fais mieux depuis, mais ta méthode est plus sur!
humhum Admin
Sujet: bracelets de force HUMHUM Mer 21 Mar - 22:18
réalisation d'un bracelet de force recyclé dans le reste d'une bandoulière de besace qui trainait dans mon stock de guerre , cuir végétal 1.5mm teinture marron clair et boucle de ceinture! ça fait maousse mais c'est confortable au port!
humhum Admin
Sujet: bracelets de forces Jeu 19 Avr - 22:02
une série de déclinaisons de bracelets de forces 3 versions pour un même principe .
cuir végétal entre 2 et 3 mm teinté marron claire ou marron foncé en effet roots.
un des bracelet de force est fait avec un surplus de ceinture rien ne se perd!
humhum Admin
Sujet: Re: bracelets de forces Sam 2 Mar - 9:16
un bracelet de force pour un troc de noel, cuir végétal 2mm couleur tabac teinte a l'eau et petit repoussage!
SergeV
Messages : 411 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 64 Localisation : Franche-comté
Sujet: Re: bracelets de forces Sam 2 Mar - 10:59
humhum a écrit:
un bracelet de force pour un troc de noel,
Tu es aussi en avance que moi, ça me réconforte.
Beau boulot, tu travaille bien et tes amis ont beaucoup de chance de t'avoir
Serge
Robin Hood Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : Volkersholz
Sujet: Re: bracelets de forces Sam 2 Mar - 11:54
Même si ce n´est pas mon truc ce genre d´acces. tes réalisations sont en tout cas superbe
humhum Admin
Sujet: Re: bracelets de forces Sam 2 Mar - 12:28
merci! on serge je suis grave a la bourre hein! robin!
humhum Admin
Sujet: Re: bracelets de forces Sam 2 Mar - 15:22
un nouveau bracelet de force que je devais faire depuis un an super a la bourre le humhum!
le thème le cheval! cuir végétal 2mm concho tête de cheval et teint a l'eau tabac blond!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bracelets de forces
bracelets de forces
Page 1 sur 1