| Le costme de mon fixe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrsdouille
Messages : 23 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Forêt des Andaines
| Sujet: Le costme de mon fixe Mar 29 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mar 29 Mai - 21:12 | |
| bravo bo travail la tranche et superbe , la pointe de l'etuis est propre (il manque un point de couture pour allé jusqu'en haut, mais c'est pas la mort non plus!)
tu as fait comme moi pour la boucle une entaille dans le cuir pour que ca tourne pas c'est bien!
les coutures sont propres les points bien équidistants impec tu va vers le bon! | |
|
| |
Mr point sellier Admin
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mer 30 Mai - 6:18 | |
| PAs mal pour un gaucher ... (nb : je suis gaucher ) C'est pas mal, pour ma part, je préfère les étuis teints ou patinés, mais le tien, n'est pas mal, en effet, les coutures sont pas mal, sauf au niveau de la pointe, ou ça se rapproche un peu trop du bord, sinon, le lissage de la tranche, bien ! Continues ! | |
|
| |
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mer 30 Mai - 6:46 | |
| on est pas mal a être gaucher moi aussi! | |
|
| |
mrsdouille
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mer 30 Mai - 17:24 | |
| Merci la bande des gauchers!! Il faut savoir que le gaucher utilise beaucoup plus d'endroits de son cerveau qu'un droitier. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'Elite n'est pas constituée EXCLUSIVEMENT de gauchers Au fait, humhum, rien à voir avec le sujet mais je voulais mettre un smiley convenable, à la fin de ma phrase mais les seuls dispo sont tout pourri !! Payeraient-on des droits d'auteur sur ça aussi???? | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mer 30 Mai - 17:29 | |
| ben je sais pas faut que je regarde comment on en chope d'autre! | |
|
| |
marco gyver
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mer 30 Mai - 19:00 | |
| du tout fait main....j'adore....et bien fait en plus.....(même si moi aussi je préfére le patiné, mais c'est chacun ses gouts....) | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mer 30 Mai - 20:42 | |
| il se débrouille bien le bougre! | |
|
| |
mrsdouille
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Mer 30 Mai - 21:35 | |
| Merci les gars | |
|
| |
marco gyver
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Ven 1 Juin - 12:23 | |
| si tu veux lui donner une belle patine marron foncé, naturel, tu l'immerge dans de l'huile végétale....elle l'imbiberas de l'intérieur et il prendras sa teinte naturelle patinés.....attention, au début ça le fonce très fort, puis avec le temps (un mois ou deux) il prend sa teinte définitive...... | |
|
| |
mrsdouille
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Ven 1 Juin - 12:36 | |
| Merci du tuyau, Marco | |
|
| |
marco gyver
| Sujet: Re: Le costme de mon fixe Ven 8 Juin - 20:08 | |
| | |
|