| possible bag for jeb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: possible bag for jeb Sam 9 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mr point sellier Admin
| Sujet: Re: possible bag for jeb Dim 10 Juin - 19:40 | |
| Bravo Ludo, l'aspect récup est vraiment chouette, pour la réalisation même si ç'est un peu simple à mon goût (je sais j'aime quand c'est bien chargé ) à l'air bien fini. Belle réalisation ! En parlant de possible bag ou hunting bag, j'ai enfin réussi à acheter du cuir au tannage bi, ça m'a couté une fortune, mais vous allez voir ce que vous allez voir ... | |
|
| |
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: possible bag for jeb Dim 10 Juin - 21:58 | |
| merci venant de toi je suis flatté!
je pense que j'ai réaliser un possible bag de base , et je pense que chaque sac était unique en son genre car modifié par son propriétaire a son gout aprés l'achat de la version de base!
c'est quoi le tannage bi ?
JE TE FAIT CONFIANCE TU VA NOUS SORTIR UNE MERVEILLE COMME TU SAIS LE FAIRE!! | |
|
| |
marco gyver
| Sujet: Re: possible bag for jeb Mar 12 Juin - 17:33 | |
| très sympa.........
heuuuuu.....mr point, même question que le ludo....c'est quoi tannage bi????? | |
|
| |
mrsdouille
Messages : 23 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Forêt des Andaines
| Sujet: Re: possible bag for jeb Mar 12 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mr point sellier Admin
| Sujet: Re: possible bag for jeb Sam 16 Juin - 12:32 | |
| Tarlouze ... Venant de Mr heu ... Mrsdouille Non, le tannage bi, est un double tannage, végétal et chrome, il peut être à 50% ou plus de l'un ou de l'autre, l'avantage, c'est plus rigide que du tanné au chrome, et plus souplz que du végétal, et c'est beau, de plus j'ai réussi à en trouvé du non foulonné, le foulonné est souvent vendu moins cher car il gomme une bonne partie des défaut du cuir. Bon c'est pas pour tout de suiste, car j'ai pas mal de chose perso à regler en ce moment, et toujours des petits trocs par ci par là, donc mes projets perso passant après, pourtant j'au du très lourd à habiller pour ma pomme ... | |
|
| |
Mrod
Messages : 111 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : St Jean du gard
| Sujet: Re: possible bag for jeb Mar 19 Juin - 7:51 | |
| Salut,
Chouette réalisation. Un poil trop brillant à mon goût et je préférais la teinte d'origine.
Un truc me choque, t'as pas cousu la sangle en plus des rivets? surtout avec si peu de rivets. Une petite couture en rectangle autour du rivet supérieur serait préférable amha.
Mes deux cents, Nico | |
|
| |
mrsdouille
Messages : 23 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Forêt des Andaines
| Sujet: Re: possible bag for jeb Mar 19 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: possible bag for jeb Mar 19 Juin - 16:54 | |
| ben non je trouvé que 4 rivets par sangle amplement suffisant surtout que c'est pas un gros possible bag une enclume de forgeron rentre pas! | |
|
| |
Mrod
Messages : 111 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : St Jean du gard
| Sujet: Re: possible bag for jeb Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Tu verras avec le temps si ça suffisait ou pas.
Nico | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: possible bag for jeb Mer 20 Juin - 17:35 | |
| oui au pire jeb me le renvois et le rajoute une jolie couture cellier ou un laçage pour rester dans l'ambiance! | |
|
| |
Jeb
Messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: possible bag for jeb Ven 22 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: possible bag for jeb Ven 22 Juin - 18:06 | |
| ben oui tu peux mon pépère c'est normal (par contre pour le port c'est pour toi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possible bag for jeb | |
| |
|
| |
| possible bag for jeb | |
|