Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: SORTIE AVEC MA FILLE Jeu 20 Déc - 23:00
samedi matin petite sortie familiale avec ma grande de 4 ans et le chien (un teckel a poils con) départ 7h15 avec un petit 6degres raisonnable pour une sortie tranquillou...
ma grande a son premier sac a dos et sa première boussole aujourd'hui et elle est fier comme si elle avait un bar tabac! elle a porté son sac très longtemps 100 depuis la maison et 100 mètres avant la maison pour le retour!
le début de sortie est un poils difficile ben ouais tout seul tu trace avec Attila tu prend plus ton temps mais c'est normal elle est petite et le chien dis bonjour a tous les arbres qu'il croise.
je décide de faire une pause casse croute avec toute la tribu, petit coin tranquille et barbecue made in marco, le pied ma fille m'aide a ramasser de bois et je lui apprend a prendre des photos avec mon apn (c'est une artiste ma fille nouvel vague et tout et tout j'ai une série genou pied très sympa!)
la casse croute est prêt saucisse pour papa et lait chocolat pour charlotte et pour moi aussi c'est bon le neskique miam!
on ramballe le matos et on nettoie le site , je pensais que ma lolotte voudrais rentrée ben non elle veut marcher encore et on se tapera une petite moitié de ce que je fait normalement tout seul on fera un petit 5/6 kms tout de même.
elle entre pour la première fois en foret et s’émerveille en entendant les oiseaux chanter et ramènera ça première 10 aines de pommes de pins ....
bon faudra remanier les sentier il y a plein de racine qui dépasse et me fille se prend les pieds dedans , il y a 2 ou 3 arbres qui se sont fait houspiller par ma fille c'est de leur faute si elle est tomber!
bon au final ca ce sali vite une fille en foret...un chien aussi il a ramené plus de feuille qu'il n'y en avait en foret!
charlotte a tellement aimé ca qu'elle voulais pas rentrer donc nous avons une nouvelle aventurière dans nos membres jacob t'es plus le plus jeune, désolé!
Mutof
Messages : 258 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 51 Localisation : Belgique
Sujet: Re: SORTIE AVEC MA FILLE Sam 2 Fév - 18:55
Super sympa cette petite expé!
karl_
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 56 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: SORTIE AVEC MA FILLE Sam 2 Fév - 19:35
T'as de la chance, dans le sud aujourd'hui, il pleut!!
unregistred
Messages : 569 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Sarthe
Sujet: Re: SORTIE AVEC MA FILLE Sam 2 Fév - 19:55
ahhh des bons moments
chez nous alternance de soleil et de nuages et un vent à décorner les co.... heu les bœufs et un terrain qui ressemble à une éponge saturée
pour les sorties il va falloir attendre encore un peu...
@+
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: Re: SORTIE AVEC MA FILLE Sam 2 Fév - 22:36
moi aussi ca fait un moment que je suis pas sortie dans la verte , des que je peux je test mon kit de coureur des bois moderne!
malow90
Messages : 40 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 56 Localisation : 37
Sujet: Re: SORTIE AVEC MA FILLE Dim 3 Fév - 3:47
Ça,j'en était sûr que le biberon était au papa ! De bien belle photographies.