artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il y a de la place pour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SergeV

SergeV


Messages : 411
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 63
Localisation : Franche-comté

Il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Il y a de la place pour tout le monde   Il y a de la place pour tout le monde Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Ben voilà, je suis un peu déçu, c'est un forum familial et on vous attends tous pour partager nos savoir faire même s'ils ne sont pas parfait et PERSONNE.

Moi, j'essaie de vous montrez ce que je fais et j'aimerai vraiment voir ce que vous faites avec vos mains, vos pieds ou vos oreilles. Avec les autres parties du corps, c'est pour d'autres forums.

J'espère vous lire bientôt,


Serge
Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

Il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour tout le monde   Il y a de la place pour tout le monde Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

ca c'est pas faut je voudrais voir tous les membres inscrit participer a ce forum, et j'aimerais que les visiteurs s'inscrivent et participent aussi! on vous attend les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
le grand félix

le grand félix


Messages : 272
Date d'inscription : 14/12/2012

Il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour tout le monde   Il y a de la place pour tout le monde Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

je sais rien faire en bois !! :p
Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

Il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour tout le monde   Il y a de la place pour tout le monde Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

ton domaine felix est la forge et c'est déjà bien ce que tu fait pour le forum on est 4 a participer sur 54 inscrits ca serait bien que tout le monde participe un minimum ... rien que de poser des questions ou même un petit mot je demande pas la lune!

Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
SergeV

SergeV


Messages : 411
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 63
Localisation : Franche-comté

Il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour tout le monde   Il y a de la place pour tout le monde Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:27

le grand félix a écrit:
je sais rien faire en bois !! :p
C'est un peu partout que je demande la participation de tous, tu sais rien faire en bois mais par contre tu sais faire les outils indispensables à la sculpture, je trouve que c'est déjà pas si mal et chaque chose vient en son temps.


Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de la place pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour tout le monde   Il y a de la place pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la place pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, tout le monde
» Recherches Livres sur le monde du cuir
» humhum et pis c'est tout!
» a tout les membres sans avatars
» corne à tout faire(ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: ENTRE MEMBRES :: la vie du forum-
Sauter vers: