Salut à tous et tout d'abord merci pour votre invitation sur le forum que je trouve trés sympathique.
Je pense avoir retrouvé des confrères de la case ici même...
C'est parti...j'ai 26 ans et je travail dans le domaine aéronautique je suis technicien de contrôle (en gros je travail sur la santé des matériaux en laboratoire par exemple) j'ai toujours aimé la nature les animaux et les plantes, je suis aussi un pêcheur de carnassier sandre et brochet en l'occurrence.
J'adore les balade en forêt et en montagne où j'aime d'ailleurs y dormir en bivouac...Je suis également passionné par le domaine canin et le sport en général j'ai pratiqué 6 ans de boxe américaine ( pieds et poings au dessus de la ceinture),je fais de la musculation chez moi, je fais également lorsque la météo le permet de la planche à voile bref je suis quelqu'un de très actif qui se canalise dans le sport.
J'ai depuis longtemps étais passionné par les pièges , les abris en extèrieur, la chasse...c'est pour cela que j'ai créer ma chaine Youtube dans laquelle j'ai regroupé toute mes passion qui mon conduit au bushcraft c'est Buschraft 31...
Bref j'espère peut être vous apportez un petit quelque chose et surtout continuer a progresser dans les domaines qui me passione et pourquoi pas en découvrir d'autres.