| etuis a frange! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: etuis a frange! Ven 1 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Robin Hood Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : Volkersholz
| Sujet: Re: etuis a frange! Ven 1 Mar - 22:43 | |
| Tien celui la je le connait et j´adore l´étui et le couteau et très bien aussi | |
|
| |
Siegfrid
Messages : 26 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: etuis a frange! Mar 5 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: etuis a frange! Mar 5 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
karl_
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 56 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: etuis a frange! Mer 6 Mar - 0:36 | |
| Bonsoir,
Il est magnifique cet étui!!..
C'est le genre de truc que j'aime bien! | |
|
| |
Robin Hood Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Mer 6 Mar - 8:27 | |
| Et encore , maintenant il est beaucoup plus beau car il à un tout petit peu foncé avec le temps et les franges sont un peu plus sauvage
Bosse bien Mister Humhum (à titre d´info il avait carte blanche pour ce projet autant pour la réalisation que pour la conception etc...) | |
|
| |
karl_
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 56 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: etuis a frange! Mer 6 Mar - 12:55 | |
| Bonjour, La frange en bataille, il n'y a rien d mieux!! J' ai deux étuis a faire pour mes Green river, Humhum, j'aurais besoin de tes conseils éclairés le moment venu! J'hésite encore entre deux étuis ou une pochette de dépeçage comme ça ce faisait a l'époque De ce genre! - Spoiler:
Bon, celle la est en bois mais tu vois ce que je veux dire! Ou ça,
| |
|
| |
Robin Hood Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Mer 6 Mar - 14:50 | |
| A oui C´est pas mal a toi de voir ,
Perso je ferait un étui à frange et un sur un possible bag | |
|
| |
Yellow Snake
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 68 Localisation : Gerpinnes - Belgique
| Sujet: Re: etuis a frange! Ven 8 Mar - 21:31 | |
| Quel bel étui !! Vraiment du beau boulot Humhum ... j'adore les franges, mais pas encore réalisées sur un étui de couteau.
Ton cuir est-il assez rigide pour la protection "étui" et assez souple pour que les franges dansent bien ?? | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Ven 8 Mar - 22:08 | |
| OUI IL FAIT LE JOB !
j'ai des épaissi les franges légèrement et robin les a assouplis ! | |
|
| |
Yellow Snake
Messages : 12 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 68 Localisation : Gerpinnes - Belgique
| Sujet: Re: etuis a frange! Lun 11 Mar - 18:11 | |
| - humhum a écrit:
- OUI IL FAIT LE JOB !
j'ai des épaissi les franges légèrement et robin les a assouplis ! Salut Humhum, tu écris en majuscule, j'espère ne pas avoir mis ton travail en doute par ma question, si c'est le cas je te pries de bien vouloir excuser ma maladresse ... En fait, j'envisage mon prochain étui de couteau à franges, mais je pensais plutot insérer un bout de cuir souple en sandwich avec le martyr, et y découper les franges. Ta solution est astucieuse, pourrais-tu, stp, expliquer comment désépaissir un cuir épais, ca m'intéresse beaucoup ... Merci, | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Lun 11 Mar - 18:17 | |
| pas de souci pour les majuscule j'ai un portable et un e fois sur 2 ca reste en majuscule! (moi minuscule majuscule j'y prête pas attention! )
tu peux au chois utiliser un martyr long sur lequel tu découpe les frange! (au crayon de papier pour tracer les franges!)
ou tu utilise mon système tu prend tout dans la masse de l'etuis du dessus pour avoir le cuir par dessus!
pour desepaissir le cuir (coté fleur!) tu prend un couteau a parer et tu racle le surplus de matière! | |
|
| |
karl_
| Sujet: Re: etuis a frange! Lun 11 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir,
En tout cas, le résultat est super!
Pour les majuscules, j'étais surpris au début, je me disais, mais pourquoi il cris comme ça! et puis j'ai compris que ça devais a l'insu de ton plein grès! En langage web, écrire en majuscules signifie la colère ou le faite de crié! | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Lun 11 Mar - 22:14 | |
| chez moi sa veux dire clavier de portable a la con ! | |
|
| |
SergeV
Messages : 411 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 64 Localisation : Franche-comté
| Sujet: Re: etuis a frange! Mar 12 Mar - 8:15 | |
| Et là, j'en conclu que tu tapes en regardant ton clavier et non ton écran, donc que tu ne te sers que de deux doigts.
Pour en revenir à l'étui, ce n'est pas ma tasse de thé mais je le trouve magnifique, tu as vraiment fait du beau boulot encore une fois.
Serge | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Dim 17 Mar - 8:29 | |
| merki les amis!
je prépare d'autres réalisations qui vont arrivées bientôt!
et oui je te confirme je tape a un doigt et je regarde mon clavier! | |
|
| |
Mutof
Messages : 258 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: etuis a frange! Mar 19 Mar - 17:37 | |
| Très beau travail! Ca me fait rire l'histoire des majuscules car j'ai déjà eu le même échange (avec la même interrogation) avec Humhum | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Mar 19 Mar - 19:48 | |
| c'est mon coté tête en l'air ! | |
|
| |
SergeV
Messages : 411 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 64 Localisation : Franche-comté
| Sujet: Re: etuis a frange! Mar 19 Mar - 20:47 | |
| Rassure toi, si tu l'avais par terre c'est que tu passerais ta vie couché au sol .... je suis déjà parti Serge | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: etuis a frange! Mar 19 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etuis a frange! | |
| |
|
| |
| etuis a frange! | |
|