Salut les amis pas trop en ligne en ce moment car pas mal de taf privé/pro. , je passe tout de même par ici et en profite aujourd´hui pour mettre en vente un sac à dos car il ne me convien pas (je sais jsuis difficile), ou éventuellement un troc contre coutellerie ou autre, passont enfin au sacs:
Hazard 4 Evac plan B sling en cordura , coloris rare car il est pas en coyote hors en olive drap OD
Pour le tarif j´ai payé 160 roros hors port car le od tout comme les cam sont les coloris 2013 et plus cher que les coyote et noir, j´en demande
140 135 euros port offert
Détail:
La série Evac des sac Hazard 4 a été conçue et développée pour répondre aux besoins spécifiques: partout où l'espace
manque, tel dans les chars de transport, les cockpits d'hélicoptère, les véhicules...où grâce à sa ligne, le port reste confortable. Pour un accès rapide au au contenu il suffit de tourner le sac vers la poitrine. Ouvertures des compartiments par zip à double curseur. La bandoulière est pourvue de passants Molle. Large et rembourrée elle assure un bon maintien. Sangle de fixation en supplément pour une sécurité parfaite. L'intérieur est conçu de manière très fonctionnelle et possède entre autre: 1 grande poche élastique, 1 poche zippée en maille compartiment pour poche d'hydratation avec sortie pour tuyau. Poche zippée frontale pour organisateur avec un espace pour accueillir de petits accessoire d'équipement, une poche extérieure avec surface Velcro et fermeture éclair. Poignée sur le haut et la bas et nombreux passants Molle. Sangle de compression pour optimiser le transport.
- Convient pour 3 litres / 100oz. système d'hydratation
- Dos rembourré pour un confort et une ventilation améliorés
- Dimensions: 50,0 x 22,0 x 16,0 cm
- Matière: DuPont Cordura 1000D
- Poids: 1000 g
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila à vos offre prêt partez
PS: si jamais je traine un peu à répondre c´est normal car comme dit en ce moment j´ai pas mal de truc à faire