Bushiben
Messages : 19 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 51 Localisation : Deux-sevres
| Sujet: Salut a tous....... Sam 25 Fév - 20:35 | |
| Bon je pense être connu de certains, pour les autres, voilà: J'ai 38 ans, j'habite dans les Deux-Sèvres, j'aime et je pratique le bushcraft, je me met depuis peu a la coutellerie " hobbyiste" et donc par force de fait, et aussi parce-que j'aime ça, au travail du cuir pour faire des étuis et autres joyeusetés. Donc j’espère que vous me ferez profiter de votre expérience et de vos techniques, quand a moi je vous ferai part de mes progres a fil du temps et de ce forum ma foi tres prometeur. Bis a tous ceux que je connais et salutations fraternelles aux autres...... | |
|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Salut a tous....... Sam 25 Fév - 21:39 | |
| merci a toi de nous rejoindre et met nous tes réalisations sur les post on a hâte de voir CA! | |
|
alain
| Sujet: Re: Salut a tous....... Mar 28 Fév - 19:29 | |
| - Bushiben a écrit:
- j'habite dans les Deux-Sèvres
rahhhh!!! les deux chêvres, c'est vrai qu'on est pas loin l'un de l'autre dis donc !!! soit le bienvemu (bon, vieux motard que jamais) et au plaisir de partager une mousse à l'occase ! | |
|
Gustwo
| Sujet: Re: Salut a tous....... Mer 29 Fév - 7:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous....... | |
| |
|