le grand félix
| Sujet: salut a tous ! Mer 19 Déc - 21:35 | |
| salut, je me présente: félix, 16 ans, bourguignon coutelier, facteur d'arc (mais pas archer) tanneur, forgeron, fan de récup' et de système D..... beaucoup d'entre vous me connaissent d'autres forums, ou pas. je suis pote (enfin je crois ) avec humhum, qui avait besoin d'un modo présent donc je lui ai aidé a retaper le forum ! bref, au plaisir de vous lire ! | |
|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: salut a tous ! Mer 19 Déc - 22:17 | |
| hello felix bienvenu a toi et mille merci pour le coup de mains précieux! | |
|
SergeV
Messages : 411 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 64 Localisation : Franche-comté
| Sujet: Re: salut a tous ! Jeu 20 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue mais je crois bien qu'on se connait déjà virtuellement (par mail). Malheureusement, les choses n'ont pas tournées comme je le voulais, je suis encore coincé involontairement à 700 km de chez moi En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici. Serge | |
|
foudeland
| Sujet: Re: salut a tous ! Ven 21 Déc - 6:30 | |
| salut felix bienvenue je suis chasseur a l'arc ,mais je n'ai jamais essayé de faire un arc , enfin un vrai donc post nous de belles photos a+ | |
|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: salut a tous ! Ven 21 Déc - 7:45 | |
| felix a une grande connaissance en forge surtout et il est doué en histoire (je me demande si on va pas ouvrir un post histoire !) | |
|
le grand félix
| Sujet: Re: salut a tous ! Ven 21 Déc - 17:54 | |
| - humhum a écrit:
- felix a une grande connaissance en forge surtout et il est doué en histoire (je me demande si on va pas ouvrir un post histoire !)
tu me gate !! disons que j'ai fait un arc, quelques couteaux et que je me suis longtemps intéresse pour la reconstitution !! | |
|
humhum Admin
| Sujet: Re: salut a tous ! Ven 21 Déc - 18:35 | |
| oui mais pour ton age tu es un puits de science! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous ! | |
| |
|