humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: puzzle en bois Ven 4 Jan - 21:54 | |
| j'ai pas beaucoup de photos de ce puzzle malheureusement , c'est un long travail délicat de découpe on commence par dessiner le motif du puzzle et ensuite avec un crayon fin on improvise des formes pour la découpe des pièces , je conseil de faire des grande pièces avec des ergots pas trop petits car ce casse bien en cas de chute! a peindre avec de la peinture pour jouet en bois et a vernir ! | |
|
foudeland
| Sujet: Re: puzzle en bois Sam 5 Jan - 12:52 | |
| sacré travail pour faire ça ,j'ai une scie fil électrique pour ce genre d'ouvrage je ne m'en suis pas encore servi ,bouge tes fesses foudeland | |
|
le grand félix
| Sujet: Re: puzzle en bois Sam 5 Jan - 13:23 | |
| | |
|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: puzzle en bois Sam 5 Jan - 14:21 | |
| c'est dure a faire faut pas se louper!
car pour refaire un morceau cassé c'est quasi impossible en tout cas faut être patient c'est long!
je conseil un scie a chantourné de qualité et réglable! | |
|
SergeV
Messages : 411 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 64 Localisation : Franche-comté
| Sujet: Re: puzzle en bois Sam 5 Jan - 14:58 | |
| Je suis scié mais je n'ai pas la gueule d'un puzzle C'est du grand art ton ouvrage et que de patience, je crois que j'aurais du mal à aller jusqu'au bout car ça doit être difficile de visualiser le résultat tant que ce n'est pas fini. Toutes mes félicitations Serge | |
|
humhum Admin
| Sujet: Re: puzzle en bois Sam 5 Jan - 22:33 | |
| merci, oui c'est limite frustrant car jusqu'au bout t'es pas sur de ton résultat final c'est pour ca que j'en ai fait que 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puzzle en bois | |
| |
|