| Présentation de Pico-Ferme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picoferme
Messages : 10 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation de Pico-Ferme Lun 25 Fév - 14:13 | |
| Bonjour, Je suis Mme Pico-Ferme comme on m'appelle déjà ... Je viens dans lancer mon blog (http://picoferme.blogspot.be) dans 2 directions ... La 1ère dans celle de ma vision d'un nouveau type de culture urbaine et la 2ème vers celle du concour des blog organisée par l'UNEP. J'ai bientôt 34ans ... mariée à Belgo-Survie ... et je suis gérante de "notre" TPE axé dans les services aux entreprises et particuliers que l'on dirige vers ce que j'appelle "l'écolonomie" ... Sans ecologie pas d'économie et sans éconimie pas d'écologie" ... un uroboros pour nos décideurs politiques ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me les pauser. Je vous invite donc à faire "tourner" mon blog et j'ai déjà mis en lien votre forum ... | |
|
| |
karl_
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 56 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Lun 25 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Lun 25 Fév - 17:15 | |
| bonjour m'dame pico ferme!
heureux de te compter parmi nous j'ai hâte de voir ce que tu va nous montrer !
parle nous de ta ferme et de ton concept d'economie!
bienvenu a toi et si tu as un souci dis le nous! | |
|
| |
SergeV
Messages : 411 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 64 Localisation : Franche-comté
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Lun 25 Fév - 18:57 | |
| Bonjour Madame Pico Ferme, et merci pour ton blog.
Comme le dit humhum, ce serait sympa de nous faire un retour sur les concepts qui t'anime et ont permis la naissance de la Pico-Ferme.
Serge | |
|
| |
two médicine man
Messages : 218 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Lun 25 Fév - 20:52 | |
| Bonsoir et bienvenue
à plus
| |
|
| |
Robin Hood Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : Volkersholz
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Mar 26 Fév - 8:15 | |
| Bienvenu ici au plaisir de partager ensemble | |
|
| |
picoferme
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Ven 1 Mar - 12:32 | |
| Merciiiiiiii à Tousssssss Voici le lien direct : http://picoferme.blogspot.be ou en cliquand sur le logo de notre Pico ferme dans ma siganture Profitez également sur mon blog pour le commanter et me suivre sur mon Twetter ... Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
picoferme
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Ven 1 Mar - 12:35 | |
| Dans mon blog, j'explique un peu le "pourquoi" du "comment" concernant la création et promotion libre du concepte de "La Pico Ferme". J'essayerai d'expliquer au mieux et le projet d'un livre est en "route" ... mais c'est long ... et prend beaucoup de temps ... Je compte aussi sur vous Tous pour me faire part de vos remarques. @ Bientôt | |
|
| |
Mutof
Messages : 258 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Lun 4 Mar - 10:58 | |
| Welcome! - picoferme a écrit:
- Sans ecologie pas d'économie et sans éconimie pas d'écologie"
Rajoutes le social et tu auras les trois piliers du développement durable. | |
|
| |
picoferme
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme Mar 5 Mar - 15:55 | |
| Lolllllll Pour nous, en fait, il y a 4 piliers au DD: l' écologie, pilier historique, l' économie et le social, reconnus récemment comme partie intégrante du DD mais également le pilier développement personnel, sans lequel les gens ne peuvent atteindre un bon épanouissement, et si possible, leur bonheur | |
|
| |
Mutof
Messages : 258 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 51 Localisation : Belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pico-Ferme | |
| |
|
| |
| Présentation de Pico-Ferme | |