artisanat des bois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artisanat des bois!

forum familial et participatif réservé aux activités manuelles et a la découverte de la nature et de son environnement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bushcraft31

bushcraft31


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2013

Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Empty
MessageSujet: Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur    Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:27

petite création basique d'un abris
Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur    Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:40

bien la vidéo c'est précis simple et visuellement c'est stable et sans trop d'effet impec (j'aime bien l'effet album photo c'est parfait!)

encore encore!!!!

(tu bosse avec quoi comme matos vidéo? )
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
Robin Hood
Admin
Robin Hood


Messages : 122
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Volkersholz

Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur    Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:14

Alors la je dit bravo du superbe taf merci de ce retour
Revenir en haut Aller en bas
bushcraft31

bushcraft31


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2013

Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur    Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:29

Je suis vraiment content que cela vous plait pour le matos je film avec une camera sportive sony action cam pas mal mais ya mieux en caméscope classique pour le montage en fait j'ai un imac donc dessus d'origine il y a imovie et c'est pas mal voili voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
humhum
Admin
humhum


Messages : 2015
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE

Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur    Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:30

merki!
Revenir en haut Aller en bas
https://artisanat-des-bois.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur    Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication : Appentis bivouac, type poste de chasse avec réflecteur de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage d'un Tarp en Mode Appentis
» Fabrication de canoe d'écorce.
» Sac avec repoussage Lotus
» ferme avec animaux
» SORTIE AVEC MA FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
artisanat des bois! :: L'ARTISANAT :: LE BOIS :: le reste-
Sauter vers: