| Présentation d'Erwan | |
|
+4loic35 unregistred humhum Erwan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Erwan
| Sujet: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 18:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Erwan, j'ai 20ans et j'habite dans la vallée du rhône. Je me suis inscris sur ce forum pour apprendre des choses sur le bois puisque je veux me réorienter en CAP art du bois après une année de FAC d'art plastiques désastreuse.
A part ça, j'adore dessiner des BD, faire des films avec mes amis, faire du beatbox et de la musique avec mes potes. J'aime faire la fête, fumer boire ect Les jeux de sociétés stratégiques aussi. Voilà voilà si vous avez des questions allez-y ! | |
|
| |
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 18:41 | |
| bonsoir a toi et bienvenu sur ce forum tu trouvera des tutos et des infos sur le travail du bois ici !
je te conseil de voir les travaux de serge v pour débuter correctement dans le travail du bois! | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 18:45 | |
| Je suis en train de regarder y a des choses vraiment très très sympas, la flûte en bambou, la cuillère à tête de cheval,..!
| |
|
| |
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 18:53 | |
| tu vas t'éclater a les refaire en plus niveau matos c'est quedale un croche un couteau et c'est parti! | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 19:01 | |
| Oui j'ai vu ça, ça m'encourage de savoir qu'il faut pas mille outils ! | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 19:03 | |
| tu sait dessiner c'est une bonne base ensuite c'est de la pratique et un trousse de secours basique! | |
|
| |
unregistred
Messages : 569 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 19:22 | |
| définition tirée du dictionnaire du forum : un trousse de secours basique: la clinique de la main la plus proche @+ | |
|
| |
loic35
Messages : 212 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 31 Localisation : bzh
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 19:42 | |
| Bienvenus a toi , pour le cap tu a une specialité particulière en vue ? autrement tu a le cap ebeniste qui peut etre interessant | |
|
| |
Max
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2013 Localisation : Québec, sur les bords de la Kitchesippi,
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 20:23 | |
| Oui j'aimerais faire art du bois option marqueteur ! Mais à la base j'voulais faire CAP taxidermiste dans la même école mais avec la crise impossible de trouver un patron | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 13 Mai - 21:09 | |
| ho marqueterie ca c'est beau, j'ai toujours voulu apprendre a le faire ca et les vitraux!!!! | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Mar 14 Mai - 9:41 | |
| Y a aussi un CAP technique du verre option vitrailliste là où j'veux aller C'est cool de pouvoir apprendre des métiers rares comme ça ! | |
|
| |
two médicine man
Messages : 218 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Mar 14 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
karl_
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 56 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Mer 15 Mai - 0:59 | |
| Bonsoir, Salut Erwan et bienvenue a toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien d'avoir un but professionnel a ton âge et de savoir ou tu veux aller, ma fille a le même âge que toi, elle aussi elle aime bien faire la fête mais elle, elle cherche du travaille avec un fusil! C.A.P Taxidermiste... Je savais même pas que ça existais. A bientôt. | |
|
| |
humhum Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Mer 15 Mai - 7:04 | |
| et le fusil c'est toi que le tien? | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Mer 15 Mai - 9:54 | |
| Oh tu sais je cherche pas spécialement de boulot, j'ai travaillé quelques temps dans une cafeteria et lambiance m'a dégouté du boulot. Ensuite j'ai fais quelques chantiers et l'atmosphère était plus plaisante. Faut bosser un peu n'importe où pour voir ce qui nous plaît Et je comprend ta fille, je sais pas si elle a déjà bossé mais à l'époque actuelle... ça donne pas envie ! Et oui le CAP taxidermiste c'est tout nouveau ! | |
|
| |
Mutof
Messages : 258 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan Lun 20 Mai - 9:08 | |
| Welcome! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Erwan | |
| |
|