humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: ETUIS POUR JACOB! Ven 19 Juil - 20:50 | |
| | |
|
Mutof
Messages : 258 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! Jeu 1 Aoû - 22:28 | |
| Super(bes) ! | |
|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! Jeu 1 Aoû - 23:01 | |
| oui j'aime bien les couteaux ils sont beau! | |
|
Jeb
Messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! Sam 3 Aoû - 7:40 | |
| Très beau travail ,j'aime bien la machette de Jacob ,c'est un beau recyclage ,j'en ai une dans le genre en train de rouiller dans un coin ,j'avais eus l'idée aussi d'en faire un gros camp ,mais c'est trop de boulot en plus j'ai aucun matos et deux mains gauche avec que des pouces . Voici l'objet : C'est le modèle qui était utilisé pour fendre les carcasse de boeuf en deux . Jeb | |
|
humhum Admin
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! Sam 3 Aoû - 8:19 | |
| ha non la machette c'est a felix et ce n'est pas un recyclage c'est une création spécial pour le rassemblement! | |
|
Jeb
Messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! Sam 3 Aoû - 10:04 | |
| désolé je croyais que c'était une feuille de boucher modifié . | |
|
karl_
Messages : 282 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 56 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! Sam 3 Aoû - 10:32 | |
| - Jeb a écrit:
- Très beau travail ,j'aime bien la machette de Jacob ,c'est un beau recyclage ,j'en ai une dans le genre en train de rouiller dans un coin ,j'avais eus l'idée aussi d'en faire un gros camp ,mais c'est trop de boulot en plus j'ai aucun matos et deux mains gauche avec que des pouces .
Voici l'objet :
C'est le modèle qui était utilisé pour fendre les carcasse de boeuf en deux .
Jeb Bonjour, Tans mieux que tu est deux main gauche car sur le plan de la collection, se serai dommage de modifié une tel pièce! | |
|
humhum Admin
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! Sam 3 Aoû - 12:04 | |
| ne soit pas désolé jeb , ca prouve que felix fait du beau taf ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETUIS POUR JACOB! | |
| |
|