Messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Brie Comte Robert
Sujet: Demande pour étuis Jeu 15 Aoû - 8:44
J'ai depuis quelque moi un couteau que j'ai acheté sans étuis et je voudrais l'emmener dans la verte pour de petits tests et des photos ,donc je voudrais savoir si dans vos stock vous n'auriez pas un étuis sans couteau qui pourrais convenir a un prix raisonnable .
Voici l'objet :
Je l'ai eu sans étuis car c'est un couteau artisanal et il coupe comme un rasoir .
Merci .
Jeb
david germain
Messages : 85 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 56 Localisation : tarn
Sujet: Re: Demande pour étuis Mer 5 Fév - 5:55
Salut Jeb , si c'est toujours valable , j'ai un étui qui devrait aller pour ton couteau.Je peux t'envoyer la photo si tu m'envoie ton mail . A plus
david germain
Messages : 85 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 56 Localisation : tarn
Sujet: Re: Demande pour étuis Mer 5 Fév - 5:59
P.S: C'est un étui avec 3 cônes en métal et crin de vache , 3 perles , une dent de marmotte , lacé sur le coté et doublé (renfort). Le bas a la même forme que ta lame. Cuir marron foncé.
Jeb
Messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Brie Comte Robert
Sujet: Re: Demande pour étuis Mer 5 Fév - 6:33
Merci pour ta proposition mais je n'ai plus ce couteau ,il est en Angleterre maintenant .
Jeb
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE