humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: carquois roots! Sam 3 Mar - 13:20 | |
| | |
|
manu
| Sujet: Re: carquois roots! Sam 3 Mar - 16:17 | |
| super, c'est vrai que c'est introuvable de la bouclerie originale, c'est de la simple ou western. | |
|
Mrod
Messages : 111 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : St Jean du gard
| Sujet: Re: carquois roots! Sam 3 Mar - 18:48 | |
| Très belle réalisation. tu as mis un système de blocage au fond pour ne pas que les pointes s'entrechoquent et fassent du bruit ?
Pour les bouclerie l'idéal c'est de les faire soit même c'est pas très compliqué, juste un peu long à faire et vaut mieux toucher un peu en sculpture bois pour faire le gabarit. J'ai un pote qui fait lui même ces boucles de ceinture en argent, faut voir le résultat c'est magnifique. Si j'arrive à récupérer des photos je vous les mettrais.
sinon à la forge c'est plus roots au niveau du résultat mais plus simple à faire.
Nico | |
|
Mr point sellier Admin
| Sujet: Re: carquois roots! Sam 3 Mar - 19:17 | |
| Pour la bouclerie il existe Poursin à Paris dans le 10eme, c'est cher, mais c'est du laiton massif, j'y suis allé, il y a peu pour un gros projet que je posterais bientôt , quelques conneries et vite une soixsantaien d'euro, par contre c'est de la super came, du solide et du beau... mais cher, mais beau ... et solide. | |
|
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
| Sujet: Re: carquois roots! Sam 3 Mar - 22:45 | |
| poussin oui j’attends de monter a la capital pour voir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carquois roots! | |
| |
|