Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: couteau a beurre! Ven 1 Mar - 22:06
robin hood
voulait un costume pour son couteau étuis cuir vuitton tannage végétal couture point sellier , teinture noir et lustrage
j'ai modifié l'etuis du couteau a beurre de robin
cuir végétale vuiton, couture point cellier et teinture noir le prochain sera plus large d'un cm pour une meilleur tenue
dernières finitions pour les étuis de couteaux a beurre de robin j'ai élargi l' étuis de 1CM et le couteau entre mieux et l' étuis se tien mieux il est moins déformé , j'ai fait un étuis spécialement pour turbos avec deco et porte fire steel et un arrondi au bout qui fait un joli look a l'ensemble (je m'en fait un perso a frange qui devrait pas être moche non plus!) cuir vuiton végétal teinte noir et couture point sellier , mes tranches sont plus jolies j'ai changé de perceuse c'est mieux!
Robin Hood Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : Volkersholz
Sujet: Re: couteau a beurre! Ven 1 Mar - 22:44
le dernier oh oui le dernier qu´il est beau
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: Re: couteau a beurre! Dim 24 Mar - 22:16
dernière version d'un étuis pour couteau tracker pour robin cuir végétal vuiton, couture point sellier teinte noir cire et repoussage