Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 7:18
monnaie man et moi sommes parties en test détection pour essayer notre nouveau joujou et on peut dire qu'il détecte bien notre après midi a été basé sous le signe du clou! ..... et on as trouvé une pierre métallique je pense que c'est de la mascarite ou son autre dérivé dont j'ai oublié le nom! , on a trouvé aussi un grand nombre de morceau de poterie cassé on va se faire un service de vase!
heureusement j'avais prévu la logistique de base et monnaie man le houblon en bouteille!
two médicine man
Messages : 218 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 7:43
ça ressemble à un déchet de fonderie,ta pierre qui sonne!!!!Ton pote,c'est pas "clous man" plutôt.......
à plus
humhum Admin
Messages : 2015 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 52 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: Re: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 8:37
remarque au début on croyait que c'était une météorite!
ca explique le nombres de clous et de bout de merde en fer qu'on a trouvé alors ca devait être un ancien site de gorge ?!!!!
ce matin monnaie man a trouvé un napoleon je crois plus une autre piece d'argent medieval et une hache et une serpette aux abord du site d'une ancienne ferme
two médicine man
Messages : 218 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 9:33
Gorge?????non,forge!!ou bien?? Forge ou fonderie,faudrait voir dans l'histoire local ou le nom des parcelles.
à plus
humhum Admin
Sujet: Re: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 11:25
on va se renseigner!
humhum Admin
Sujet: Re: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 11:34
ce matin monnaie man est parti en chasse et il a ramené des trouvaille une serpete , une tête de hache (tout les 2 en état de remise en route!) un napoleon et une pièce médiévale je pense si vous avez des infos on est preneur les amis!
le grand félix
Sujet: Re: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 12:24
la hache sa se rénove, la serpette sa se reforge (garde la pour le rassemblement ! )
humhum Admin
Sujet: Re: detection test d'un nouveau joujou! Dim 2 Juin - 12:37